jeudi 9 août 2007

taguée:le jeu des 7 révélations

Katia, Dabue et Esther m'ont taguée, alors il me fait plaisir de participer à ce jeu!

1: J'ai terminé mon BAC en service social depuis 1 an et demi. je suis travailleuse sociale dans un Centre Hospitalier et j'adore mon travail!

2: J'ai développé mon intérêt pour la cuisine quand je suis partie de chez mes parents il y a 6 mois. J'avais d'ailleurs découvert le site recette du Québec qques temps avant et depuis, je le consulte tous les jours, surtout le forum. Ont y trouve des merveilles. Je suis membre depuis environ 1 an.

3: Il n'y a pas si longtemps je ne savais même pas ce qu'est un blog! J'en ai découvert plusieurs par l'intermédiaire de recettes.qc. et cela m'a donné la piqure!

4; présentement je vie une peine d'amour plutôt difficile. Mon premier chum avec qui j'étais depuis presque 7 ans à pris la décision de mettre fin à notre relation. Cela est tout récent, mais nous sommes en très bonne terme, c'est une personne extraordinaire. Alors je néglige malheureusement mon blog ces temps-ci...

5: J'adore le viande sauvage. Il y a plusieurs chasseurs dans ma famille. Alors du chevreuil, orignal, sanglier, perdrix.....amenez-en! C'est tout simplement délicieux!

6: Dans mes passes-temps, j'aime énormément la lecture et le cinéma. Je lis bcp de romans et j'aime aussi ce qui concerne le côté plus spirituel comme les anges gardiens et autres trucs du genre. Des films, je pourrais en écouter très souvent! J'adore aller au cinéma et au ciné-parc!

7: Je suis une grande fan de harry Potter. J'ai tous les livres, jai vu tous les fils au cinéma et je les ai ensuite écouté bien des fois! le dernier livre est sortie, j'attends désespérément la version française qui sortira cet automne!

Aucun commentaire: